5 conseils pour s’amuser sans danger
Rendez-vous à domicile
Les œillades sexys ont progressé vers l’accord d’un désir mutuel. Eh bien, où se déroulera maintenant vos ébats? Notre conseil: invitez votre amant à domicile, plutôt que de le suivre chez lui. Être dans un environnement familier vous permettra de garder un meilleur contrôle sur la situation. De plus, vous risquez de vous sentir plus détendue, favorisant ainsi la voie au plaisir.
Votre compagnon insiste pour que la fête se poursuive chez lui? Examinez la situation très attentivement. Après tout, s’il s’agit d’un pur étranger, vous devez d’abord faire confiance à vos instincts. Si le moindre détail déclenche un signal d’alarme, laissez tomber. Aussi excitante que l’aventure puisse paraître, elle ne vaut tout simplement pas le risque.
Facilitez le retour
Après une évaluation attentive de la situation, vous choisissez finalement de le suivre chez lui. Soit, mais assurez-vous de connaître votre destination finale. Notez l’adresse, et mémorisez les rues avoisinantes et autres points de repère. Aussi, n’oubliez pas de conserver en tout temps quelques numéros de taxi dans votre sac ou votre cellulaire, en plus de quelques billets dans votre portefeuille. Ainsi, vous ne serez pas prise au dépourvu si vous devez quitter en mode express.
Informez une amie
Entre le moment où vous acceptez de vous joindre à votre conquête, et celui où vous arrivez sur le terrain du plaisir, arrangez-vous pour avertir discrètement une amie. Sans lui filer tous les détails, un simple message texte suffira à mentionner où vous êtes, en incluant l’adresse.
Restez sobre
Afin que votre histoire conserve son caractère mémorable, faites en sorte de pouvoir vous rappeler longtemps de cette belle rencontre! Et comme les risques associés à ce partage d’intimité avec un inconnu exige plus d’attention de votre part, tentez de modérer votre consommation d’alcool avant de tomber dans les bras de votre partenaire.
Protégez-vous
Une nuit de passion vous ferait le plus grand bien, croyez-vous? Dans ce cas, prenez votre sexualité et votre santé en main, en trimballant toujours avec vous un condom dans votre sac. Ne faites pas l’erreur de compter sur monsieur! Et si celui-ci refuse d’enfiler la protection, alors passez illico à la séance d’adieu! Car pour vous prémunir du VIH, ou d’autres maladies transmises sexuellement, la précaution est incontournable. Mais une fois le condom enfilé… n’hésitez pas à laisser tomber la garde, et à passer en mode olé olé!