Pas besoin d’être une star du porno pour savoir que les hommes aiment l’amour oral! Pratiquer la fellation n’est peut-être pas au goût de certaines filles, mais d’autres en raffolent. Mais lorsqu’il est temps de s’y adonner, une dose d’habileté est nécessaire pour s’assurer que l’acte procure du plaisir aux deux partis. Découvrez comment faire à votre mec une fellation qu’il n’est pas prêt d’oublier.
Parlez-en. Il est très important de savoir ce qu’il aime et ce que vous aimez; par exemple, êtes-vous du type à avaler ou préférez-vous qu’il vous laisse savoir quand il s’apprête à éjaculer? Préfère-t-il lorsqu’il y a beaucoup de salive? Discutez de certains de ces sujets avant de lui faire l’amour oral; ainsi vous n’en serez tous les deux que plus heureux.
Utilisez un condom, si nécessaire. Si vous songez à pratiquer une fellation avec une nouvelle rencontre dont vous ne connaissez pas l’historique sexuel, il est préférable d’utiliser un condom. Des MTS comme l’herpès et la gonorrhée sont transmissibles non seulement par la pénétration, mais également par le sexe oral. Servez-vous d’un condom aromatisé si vous détestez le goût du latex, et assurez-vous qu’il ne soit pas lubrifié, car le spermicide pourrait insensibiliser votre bouche.
Servez-vous de votre langue. La fellation ne débute pas officiellement qu’au moment où vous enveloppez votre homme avec votre bouche. Utilisez aussi votre langue pour lécher et humidifier son membre de l’extrémité à la base, pour ainsi l’exciter et l’émoustiller. Assurez-vous de faire passer votre langue sur la veine qui parcourt le dessous de son pénis, une région très sensible.
Surveillez les dents. Bien sûr, vous pouvez vous servir de vos dents très légèrement pour le mordiller et l’agacer. Mais lorsque vous vous exécutez avec plus de sérieux, veillez à couvrir vos dents avec vos lèvres pour vous assurez qu’il ne crie pas pour les mauvaises raisons!
Occupez vos mains. Ne laissez pas pendre vos mains nonchalamment à vos côtés; assurez-vous qu’elles restent actives! Lorsque vous le sucez, faites glisser votre main de haut en bas de sa verge comme lorsque vous le masturbez. Touchez ses fesses, ses hanches, et massez ses testicules. Vous pouvez également caresser votre corps, ce qui assurément fera monter son désir.
N’oubliez pas le reste! Ses testicules font aussi partie de son appareil génital, alors assurez-vous de les lécher, les sucer ainsi que de les masser délicatement avec votre main libre. Portez une attention soutenue au périnée, soit la région de peau située entre son anus et son scrotum; en la caressant doucement avec votre doigt, vous lui ferez connaître de nouveaux sommets.
Regardez-le dans les yeux. Pour vous donner à vous et à lui une touche d’excitation supplémentaire, regardez-le directement dans les yeux de temps à autres. Il adorera vous regarder, et vous aimerez également constater combien de plaisir vous lui procurez.
Mmhhh. En murmurant des cris d’appréciation lors de la fellation, vous ne faites pas que lui démontrer à quel point vous aimez lui faire plaisir, mais il pourra également ressentir des vibrations.
Gorge profonde: pas nécessaire. Contrairement à la croyance populaire, du bon sexe oral ne requiert pas nécessairement que vous le preniez le plus profondément possible. Effectivement, il n’est pas sexy de vous donner la nausée en allant trop profondément, alors contentez-vous d’aller le plus loin que vous le pouvez.