Voici quelques idées qui vont vous permettre de devenir unique et irremplaçable en matière de préliminaires amoureux. Mais avant de vous lancer à cœur et à corps perdu dans l’art de faire plaisir et de prendre du plaisir, sachez créer l’ambiance, lumière tamisée, parfum d’ambiance, bougies, les ingrédients ont fait leur preuve. Maintenant passez à l’action!
Première étape : effeuiller la marguerite
Dévêtir le corps de son partenaire et se laisser dévêtir fera monter la tension d’un cran. Pas d’affolement! Prenez votre temps. On contrôle la situation, de manière sensuelle. On déboutonne lentement, chéri fait sauter d’un doigt sec l’accroche arrière du soutien-gorge, baisse les bretelles. Pendant ce temps, on ouvre sa braguette, mais pas avant d’avoir fini de déboutonner la chemise! On évite le grotesque, tout doit être réalisé en finesse. Ne vous hâtez pas d’enlever la culotte, on attend un peu, on caresse dessus-dessous, c’est plus érotique que de tout envoyer au plancher de suite.
Deuxième étape : effleurer n’est pas pécher
Une série de préliminaires bien menés ne doit pas brûler les étapes. Sachez que l’homme et la femme sont différents en matière de ressentis. À vous de découvrir! Si vous voulez devenir un artiste de l’amour, explorez, effleurez, caressez du bout des doigts et de votre souffle chaud (qui halète un peu à ce stade, mais c’est normal…) l’ensemble du corps de votre partenaire, en commençant par les pieds. Assortissez votre exploration sensuelle de quelques mots doux susurrés à voix basse qui garantissent un abandon progressif et une montée sensuelle garantie.
Troisième étape : la langue entre en jeu
Après l’effleurage aux doigts et au souffle, voici le temps des baisers. Là aussi, on ne brûle pas les étapes. Si vous voulez montrer votre amour tout autant que votre dextérité amoureuse, ne reculez pas devant le baiser chinois. Les Chinois ont compris depuis longtemps que le pied était une des zones érogènes les plus importantes du corps, puisque tous les organes y sont représentés! Vos baisers vont titiller le bout des orteils que vous pouvez même légèrement mordiller. La langue n’est pas en reste, vous aiguisez la pointe et vous tambourinez à petits coups l’ensemble de la plante. Profitez-en pour pincer le talon, c’est là que réside selon les chinois « la source de jouissance »!
Quatrième étape : l’ascension vers le mont de Vénus
Quand vous serez lassé de la plante des pieds, demander à votre mâle de remonter à petits coups de langue tout le long de la face interne de la jambe. En arrivant sur la cuisse, vous vous tordrez fort probablement, dans l’attente prévisible de l’arrivée d’une suave caresse mouillée. Mais voilà qu’il contourne l’obstacle après avoir juste effleuré de son souffle le mont de Vénus au cours de son ascension, et qu’il se projette soudainement vers votre cou. Surprise!
Cinquième étape : le souffle du dragon
Il vous faut maintenant éveiller le dragon ! Quelques respirations chaudes dans votre cou, quelques mots sensuels et érotiques bien choisis (pas trop de vulgarités quand même, certains aiment bien, mais ce n’est pas gagnant à tous les coups !) et on s’occupe enfin du buste. Les hommes sont fascinés par le mamelon, mais sachez que c’est l’ensemble du sein qui attend la caresse. Amener-le à les peloter sans vergogne. La pression monte! Et sur un élan soudain, il plonge la langue dans votre nombril, tournoie et glisse inexorablement vers le sud.
Sixième étape : la perle de jade est ruisselante
La perle de jade n’attendait que lui, elle se dresse vibrante, il n’a plus qu’à la cueillir entre ses lèvres. Le monde vous appartient!