Et si l’on vous disait que vos mains détenaient de véritables pouvoirs sensuels? C’est ce que la jolie Adina Rivers du blogue My Tiny Secrets tente de partager comme message sur les internets. Après tout, pourquoi investir dans une multitude de jouets coquins lorsqu’on possède un véritable outil de plaisir, tout à fait accessible et gratuit? Curieuses de savoir comment ses conseils pourraient bonifier votre prochaine séance de massage intime avec chéri? Appliquez ces quelques astuces pour développer vous aussi, des mains de magicienne!
Ce qu’il vous faut :
Un cœur ouvert
Des mains bien soignées
Du lubrifiant
Un homme que vous admirez
Selon Adina, le terme handjob serait très diminutif pour décrire la complexité de cette expérience sensorielle. En fait, ce ne sont pas simplement les mains qui sont impliquées, mais bien tout le corps et l’esprit.
Activer son énergie :
Tout être vivant transmet une certaine forme d’énergie que les gens qui nous entourent peuvent également ressentir à leur tour. Le fait d’aimer et de se sentir aimé sans avoir à dire un seul mot, voilà le genre d’énergie qui devrait dégager de votre union avec votre partenaire avant de passer à l’acte.
Chaque baguette magique est différente :
Circoncis ou pas, courbée, allongée, mince ou plus large, chaque verge est différente et devrait être caressée différemment. Par exemple, un homme avec un prépuce appréciera que la peau glisse sur le gland de haut en bas. Très peu de lubrification sera nécessaire car la peau permet un glissement naturel, tout en douceur. Le contraire s’applique toutefois chez un homme circoncis. Sortez votre lubrifiant pour des caresses confortables!
Activer son corps en entier:
Un autre secret très important est de prendre le temps d’activer son corps tout entier, à défaut de vous ruer directement vers ses parties génitales. Plus son corps est investi et activé, plus de plaisir il éprouvera!
Vous aimeriez découvrir de nouvelles techniques à essayer? Bien sûr que vous le voulez! Adina en propose justement cinq dans sa vidéo. Visionnez-là pour tous les détails, ça vaut le coup!