Le rouge et ces autres passions
Ici, une bonne dose de dentelle, de satin et de séduction. Voyez ces dessous qui inspirent la Saint-Valentin, des dessous qui ont de la gueule. Oserez-vous?
En une pièce
Le body est certainement la pièce la plus actuelle en matière de lingerie. Ou avant-gardiste? Peut-être bien, en effet. Mais chose certaine, le maillot sait se faire polyvalent. Donc voici ce qu’on a trouvé pour la charmeuse, la sensuelle puis la féminine.
Body Snow White par Sokoloff Lingerie, 84 $ en ligne et chez certains détaillants.
Body à découpes par Victoria’s Secret, 68 $ en magasin et en ligne.
Maillot Piper par Eberjey, 125 $ chez Anthropologie et en ligne.
Le noir, autrement
On aime nos classiques, réinventés. Au présent chapitre la lingerie de dentelle, noire qui plus est, a pris des directions surprenantes. Très attirantes! Elle s’est vue brodée de couleurs vives, ou découpée de façon rétro. Même que notre dernière proposition, elle est couvrante telle une robe, mais tout en transparence.
Soutien-gorge corbeille Muse et culotte bikini fleurs brodées par Miiyu, 35 $ et 9,50 $ chez Simons et en ligne.
Robe moulante en dentelle par La Vie en Rose, 29,95 $ en magasin et en ligne.
Soutien-gorge en dentelle fleurie transparente et shorty à taille haute rétro par Forever 21, 9,80 $ et 6,80 $ en magasin et en ligne.
Et pourquoi pas le boxer?
Que diriez-vous que la mise en scène de cette fête de l’amour se prolonge jusqu’au petit matin? Et peut-être même un peu plus tard encore? Parce que le boxer rouge de satin, il éveille la passion. Deux spécimens qui feront briller les yeux de votre homme au petit déjeuner.
Camisole culotte Luna par Agent Provocateur, 250 $ et 170 $ en ligne et chez certains détaillants.
Boxer Nights in Tulum par Free People, 73,87 $ en ligne.