Mon coffre aux trésors est une petite mallette à cosmétique en cuir de crocodile, comme celles de nos grands-mères, dénichée dans une brocante. Le vôtre peut se présenter comme un coffre à outils, une boite à pêche ou simplement un petit sac de voyage. Peu importe, à partir du moment où vous en avez un. L’idée c’est de pouvoir l’emporter partout, en toute discrétion!
Qu’est-ce qu’on y retrouve donc?
Les incontournables: le lubrifiant et l’huile de massage. Sincèrement, si vous deviez mettre qu’une seule chose dans ce coffre, c’est un lubrifiant!
Les indispensables : lingettes humides, condoms, quelques CD de musique langoureuse et pourquoi pas une bouteille de vin ou de champagne?
Les populaires : dildos et vibrateurs. Là, faites votre choix. Sur le marché il y a une panoplie incroyable de ces objets en forme phallique ou similaire qui tournent, vibrent, gigotent silencieusement (ou pas), à piles ou rechargeables! Certaines préfèrent les traditionnels qui copient les formes humaines, d’autres s’aventurent à utiliser de ces objets aux allures futuristes qui promettent monts et merveilles et qui peuvent servir au clitoris, au point G ou à stimuler l’anus ou …les trois à la fois!
Les coquineries : Ah! Quelles sont les coquineries que vous aimez pratiquer? Ici encore, pas de règles, pas de meilleurs vendeurs, mais des possibilités infinies. Menottes, bandeau, fouet, vous ajouterez dans votre coffre, les objets qui serviront à vos envies et à votre style de jeux.
Selon votre personnalité
La romantique : Bougies (n’oubliez pas le briquet ou les allumettes), sel ou mousse de bain, pétales de rose en soie (que vous mettrez dans le bain ou sur le lit en guise d’invitation), plumeau pour les caresses tout en douceur et des draps de satin!
La docile : Attaches pour les poignets en tissus ou en corde de soie : il y en a des très jolies de couleur, plus douces que le noir parfois un peu agressant. Un foulard ou deux fera aussi l’affaire pour ligoter votre partenaire ou vous faire lier les mains et/ou les pieds. Bandeau pour les yeux. Petite cravache pour tapoter gentiment les fesses et des draps de plastique souple qui permettent de se rouler tout huilé!
L’effrontée : Collier et laisse sont les favoris. Ici on a encore beaucoup de choix: cuir noir avec des pièces rajoutées en métal (studs) et chaines, ou les plus gentils en cuirette rose. On ajoutera des menottes rembourrées de «minou» ou pas, ou encore, des manchettes en corde de soie. Un petit fouet préférablement en caoutchouc. Et du ruban réutilisable pour attacher votre partenaire.
La dure de dur : Ici on ne fait pas dans la dentelle! Bâillon qu’on retrouve soit avec une petite balle qui s’insère dans bouche ou un anneau permettant l’accès au pénis. Pinces à mamelons, entraves rigides qui obligent le partenaire à garder les membres écartés, fouet ou cravache large en cuir, évidement les menottes et les cordes japonaises qui sont parfaites pour pratiquer le bondage , et enfin les attaches qui s’installent dans un cadre de porte afin d’immobiliser votre partenaire qui sera à la merci de vos caresses.
Votre coffre sera rempli sans doute d’une combinaison de ces exemples dépendamment de vos préférences sexuelles. À tout ceci, on peut ajouter des butt-plugs qui s’insèrent dans l’anus, des boules chinoises qu’on dissimule discrètement à l’intérieur du vagin ou du rectum et qui vibrent à chacun de nos mouvements, ou un poteau de danse rétractable qui s’installe sans outil en quelques minutes.
Pour lui : des anneaux pour le pénis, qui permettent de garder une érection rigide et des gels ou crèmes qui promettent de prolonger le plaisir et de retarder l’éjaculation.
Le choix des objets de votre coffre peut être aussi varié que vos envies. L’important, c’est de choisir des jouets de qualité et surtout de les entretenir avec soin avec les produits nettoyants appropriés. Amusez-vous !
Visitez le blogue de Tina Karr