Lorsqu’en quête de nouveauté sous l’édredon, certaines consultent le Kamasutra, alors que d’autres partent à la recherche du point G ou plongent dans le monde du sexe tantrique. Mais au-delà de ces pratiques sexuelles courantes se trouve un spectre de fétiches, inconnus pour la plupart. Les descriptions suivantes vous sembleront sans doute particulières, mais elles inspireront peut-être certaines à oser un brin de folie!
Technosexualité
Cette pratique, aussi désignée comme le fétichisme de robot, sous-tend une attirance sexuelle pour les robots, et autres machines. Les technosexuels (à ne pas confondre avec les technophiles, qui entretiennent savoir et amour pour leurs gadgets électroniques) sont émoustillés par des partenaires s’habillant et se comportant en androïdes. Voilà qui pourrait inspirer votre prochain jeu de rôle sexuel!
Nantaimori / Nyotaimori
Le sushi est un plat délicieux, tant pour les yeux que pour les papilles. Maintenant, imaginez comme la dégustation peut se faire invitante, lorsque cette spécialité japonaise est servie sur le corps nu (et joliment sculpté) d’un homme! On nomme cette pratique Nantaimori, alors que Nyotaimori désigne la version au féminin, où une femme nue sert de plateau à sushi. Et bon appétit!
Agalmatophilie
Cette pratique sexuelle a servi de prémisse au film Lars et l’amour en boîte (2007), qui mettait en vedette Ryan Gosling. Celui-ci y campait un homme timide d’une petite ville, devenu amoureux d’une poupée baptisée Bianca. Ce fétichisme prescrit ainsi une attirance pour les mannequins, statues, et autres formes inanimées.
Salirophilie
L’image d’un homme aux cheveux emmêlées, aux muscles couverts de sueur et de boue après une joute endiablée de touch football sous la pluie… voilà un érotisant puissant, n’est-ce pas mesdames? Si vous êtes de cet avis, alors vous serez certainement intriguée par la salirophilie. Les fétichistes qui s’y engagent tirent du plaisir à souiller ou à entacher l’apparence de leur partenaire. Ébouriffer leurs cheveux, les enduire de boue ou de saleté, et déchirer ou endommager leurs vêtements sont en ce cas autant de préambules aux ébats.
Ursusagalmatophilie
Pour les adeptes de ce fétiche, chaque jour est prétexte au déguisement. Et le costume de choix: un animal en peluche! En effet, les ursusagalmatophiles aiment revêtir des costumes d’animaux et déguster des moments d’intimité avec leur partenaire, déguisé de la même façon. La culture pop se moque parfois gentiment de la pratique, par exemple cet épisode de l’ex-comédie de HBO Bored to Death, qui nous montrait deux peluches s’amusant ferme.