Feux d’artifices au lit
Avis aux intéressées : l’été est synonyme de libido à la hausse! Avec les journées plus longues et la lumière qui se fait plus intense, notre taux de dopamine, cette hormone responsable du désir sexuel, grimpe en flèche…nous propulsant droit vers la chambre à coucher! Voici donc quelques idées pour faire exploser des feux d’artifice sous la couette. Alors, prêtes pour le spectacle?
1. Faites-le fondre…
Les météorologues nous ont bien averties : l’été sera caniculaire. Prévalez-vous donc d’outils pour rafraîchir votre vie sexuelle. Un cube de glace peut faire des miracles pour un baiser ou une fellation. Vous pouvez fabriquer les vôtres vous-mêmes en mélangeant une cannette de soda gingembre, un verre de jus de pêche, des morceaux de gingembre frais et une cuillérée de miel. Mettez le tout au congélateur quelques heures et vous aurez de jolis glaçons aphrodisiaques!
Lors des grandes chaleurs, vous pouvez aussi utiliser ce gel rafraîchissant intensifiant qui accroît le plaisir en exacerbant toute les sensations. Appliquez-en une toute petite goutte pour atteindre le nirvana de la sensualité. Ses propriétés rafraîchissantes ne vous laisseront pas de glace, promis!
Lubrifiant effet rafraîchissant par ID Moments, 9,99 $, chez Boutique Séduction et en ligne.
2. Mangez sexy
Cuisinez un banquet gastronomico-aphrodisiaco-estival! Il vous faut rassembler le plus grand nombre d’ingrédients aphrodisiaques possible dans un même repas, et éviter les aliments anti-aphrodisiaques, comme la laitue et le houblon, présent dans la bière.
Commencez par un cocktail fait d’une part de jus de citron pour trois parts de rhum et auquel vous ajouterez une cuillérée à thé de miel, un puissant excitant. En hors-d’œuvre, servez à votre invité spécial des huîtres (leur haute teneur en zinc fait monter la testostérone, une hormone liée au désir) dans lesquelles vous aurez déposé un peu de caviar.
Poursuivez avec un sauté de crevettes et de gingembre frais (le plus puissant aphrodisiaque connu), accompagné d’une salade de légumes aux propriétés érotiques : avocat, artichaut, oignon rouge cru, asperge et menthe.
Terminez avec une fondue au chocolat aromatisée à la cannelle et à la muscade dans laquelle vous tremperez des bananes, aphrodisiaques par leurs nutriments, mais aussi par leur forme…inspirante! Au digestif, fabriquez un hydromel avec du vin mousseux et une bonne part de miel : plaisir garanti.
3. Fréquentez la plage
Allez passer une journée à la plage avec votre amoureux. Gageons que de vous voir dans votre joli petit bikini toute la journée lui donnera quelques idées! Si vous en avez vraiment envie et que cela ne vous gêne pas, essayez le monokini. Vous pouvez en profiter pendant que vous êtes en voyage (en Amérique latine et en Europe, c’est plus commun!). Pas de plage à l’horizon? Qu’à cela ne tienne : fabriquez-en une à la maison. Choisissez une pièce où il fait très chaud, n’ouvrez pas les fenêtres pour conserver la chaleur et rassemblez-y toutes vos plantes. Si vous êtes audacieuse, vous pouvez même déverser quelques sacs de sable sur le plancher! Préparez un barbecue, des margaritas et des piña coladas, enduisez-vous d’huile de bronzage et relaxez. Une seule règle : vous et votre partenaire devez absolument passer la soirée en maillot! Vous verrez, vous vous sentirez comme aux Îles Turquoises…
4. Sortez
Sortir des lieux habituels amène du piquant dans la vie sexuelle. Que ce soit pour un week-end ou une semaine entière, une escapade saura raviver votre libido. C’est connu, en vacances, on est moins stressée et on se laisse aller davantage. Alors foncez vers un hôtel, un chalet ou un camping. Et si vous êtes prise à la maison, osez changer de pièce. Pour quelques jours, il est interdit de faire l’amour dans la chambre. Vous ne verrez plus votre salon, votre bureau ou même votre garde-manger de la même façon.
5. Déplumez-le!
Tout le monde connaît le strip poker, mais tout le monde n’aime pas jouer aux cartes lors d’une soirée romantique. Inventez un jeu, et chaque fois que l’un des deux partenaires perd une manche, il doit enlever un morceau de linge. Par exemple, vous pouvez jouer à vous chatouiller avec ces plumes colorées. Le premier qui rit doit se déshabiller un peu. Parions que vous vous retrouverez bien vite sous la couette!
6. Bougez
Rien de mieux comme prélude qu’une bonne dose de sport. En couple, partez pour une promenade à vélo ou en patins à roues alignées, pour un petit jogging ou une longue randonnée en montagne. En plus de vous sculpter un corps d’enfer, cette activité vous réchauffera le corps et l’esprit, en plus de vous procurer une vue imprenable sur les muscles saillants de votre chéri. Que diriez-vous de terminer l’activité dans la douche tous les deux?
7. Cet été, vibrez!
Au printemps, on ressort sa garde-robe estivale, alors pourquoi ne pas sortir un vibrateur estival? Ces modèles sont à croquer.
8. Visitez une boutique érotique durant vos vacances…
Pour toutes celles qui rougissent à la seule évocation du mot sex shop, mettez votre gêne de côté pendant vos vacances. Quoi de mieux qu’une ville étrangère où personne ne nous connaît pour faire notre baptême de boutique érotique? Vous serez surprise de voir à quel point c’est facile! Cela fera aussi monter le désir…jusqu’au retour à la chambre d’hôtel ou au camping.
9. Explorez votre sensualité
L’été est le moment idéal pour apprivoiser votre sensualité; cette période de l’année offre une panoplie d’occasions de le faire. Appliquez-vous de la crème solaire langoureusement, étendez-en sur le dos de votre compagnon, aérez-vous avec un bout de papier plié en éventail, sirotez un cocktail avec volupté, marchez dans la rue avec vos super sandales à talons hauts ultra sexy en vous prenant pour une mannequin… Mais assurez-vous de le faire pour vous et personne d’autre! Vous vous sentirez belle et irrésistible. Bon été!