Retrouvez le sourire, célibataire
Une vie sexuelle épanouie fait des merveilles pour l’humeur. Logique: le sexe favorise la production d’endorphines, un composé chimique naturel provoquant la sensation de plaisir. Mais qu’arrive-t-il en cas de pénurie de sexe? On se doit de s’active afin de rehausser la sécrétion de ces précieuses alliées. Bien sûr, il y a la masturbation. Mais il existe aussi d’autres méthodes afin de retrouver ce jovial état post-ébats.
À l’entraînement! La tactique est simple, on remplace l’activité sexuelle par un autre type d’exercice. Inscrivez-vous au gym, sortez courir ou explorez un nouveau sport. Sourire garanti, car la pratique provoque aussi la production de ces joyeuses endorphines.
Assiette sur mesure. Plusieurs ingrédients sont à inclure au menu. Par exemple, songez aux aliments épicés (comme les piments forts), à la caféine (voilà, plus de raison de vous refuser votre plaisir velouté), ou aux denrées sucrées comme le miel et le chocolat. Voilà qui nous réconcilie aussitôt avec notre chaste condition!
Riez aux éclats. On dit souvent que le rire est le meilleur des remèdes, et pour cause. Se bidonner provoque également la montée du composé magique! Engendrez donc le phénomène en favorisant les comédies au club vidéo, ou en rejoignant les copines pour un verre (ou deux). Le sourire ne saurait tarder!
Effet tactile. Serrer contre soi le corps de l’être désiré fait grimper le niveau d’endorphines. Alors en cas de célibat, afin de compenser, assurez-vous d’adopter une attitude pro-câlin avec les membres de la famille ou les amis. Sinon, offrez-vous une séance de massage afin d’obtenir une autre source de stimulation tactile. L’ambiance feutrée et les mains expertes sauront relaxer vos muscles tendus et remettre votre moral sur pied.