Selon un récent sondage réalisé par les fabricants de produits d’hygiène féminine U by Kotex dans le cadre de la campagne Sauvons les dessous, les Québécoises ne veulent pas se sentir restreintes par leurs règles (et comment!). À cet égard, 80 % des répondantes âgées entre 18 et 45 ans revendiquent le fait de pouvoir porter des sous-vêtements qu’elles veulent vraiment, peu importe le moment de leur cycle. Pourtant, 69 % des femmes interrogées ont des dessous spécialement réservés à leurs jours de règles! Hum hum.
Faisons le test, voulez-vous? Quel type de sous-vêtement vous ressemble le plus?
A. culottes à taille basse
B. garçonne
C. bikini
D. string
Maintenant, à quoi ressemble votre attirail pendant votre «semaine». Ah-haaa! C’est bien ce qu’on pensait.
Pourquoi nous mènent-elles par le bout du nez, les ragnagnas? Les avons-nous laissé prendre le contrôle de notre quotidien? De notre dernier tiroir de notre table de nuit? On a déjà abordé le sujet ici. Jetez-y un coup d’œil, on vous gage une boîte de tampons(!) que vous vous sentirez interpellées.
Là les filles, il est temps que ça cesse. À défaut de les laisser gouverner, pourquoi ne pas s’équiper des meilleurs alliés? Sauvons nos dessous chéris avec les produits d’hygiène féminine qui nous correspondent vraiment. Ça, U by Kotex l’a bien compris et vous offre même la chance de gagner la parfaite trousse de survie pour affronter vos prochaines «monstruations».
Blague à part, l’ensemble comprend :
Une sélection de produits d’hygiène féminine U by Kotex.
Une carte-cadeau de 25 $ chez Jean Coutu.
Une carte-cadeau de 25 $ chez La Senza.
Pour participer, c’est par ici!
Ce contenu a été rendu possible grâce à U by Kotex.