Si en matière de sexualité tout est question de préférence personnelle…tout n’est pas permis. Bon jusque là, ça fait du sens et disons que c’est plutôt bien nécessaire! Reste qu’il y a de ces endroits où l’on ne rigole vraiment pas avec certaines pratiques sexuelles.
Voici une liste non exhaustive des pires lois sur le sexe à travers le monde. Légende urbaine ou pas, on vous met en garde, ce qui suit pourrait vous faire réagir…fortement!
1. En Arizona, il serait interdit de posséder plus de deux vibrateurs dans la même maison. Tenez-vous le pour dit!
2. Dans l’État de Virginie aux États-Unis, il serait formellement interdit de faire l’amour en pleine lumière. Si vous vous y retrouvez, vous devrez donc vous contenter de vous lover dans le noir.
3. À Hong Kong, une loi permettrait à une femme de tuer son mari dans le cas où elle le trouverait coupable d’adultère. Elle doit cependant le faire de ses mains nues.
4. À Washington DC, la seule position sexuelle tolérée serait le missionnaire. Toutes les autres se verraient illégales. Eh bien!
5. Dans l’Orégon, aux États-Unis, l’homme aurait la formelle interdiction de jurer au lit.
6. En Indonésie la masturbation serait punie par la décapitation.
7. Les Norvégiennes se devraient d’assouvir les désirs sexuels de leurs maris durant les longues journées d’hiver.
8. Vous songez à visiter Londres? Sachez qu’il y serait interdit de faire l’amour sur une moto garée. Mais si elle roule par contre, ça roule!
9. En Ouganda, la musique à caractère érotique serait interdite. Maintenant, ne reste plus qu’à déterminer ce qu’on entend par musique érotique…
10. En Turquie, il serait interdit de tomber amoureux du fils du voisin, de sa femme, de ses servants, ou… de ses animaux.
11. Dans l’état d’Iowa aux États-Unis, il y aurait une loi qui sanctionnerait les baisers de plus de cinq minutes.
Aviez-vous déjà entendu parler de ces règlements auparavant?