Si la saison chaude et les vacances, c’est bon pour le moral… et pour la vie sexuelle, pas besoin de partir bien loin pour prendre le temps de se séduire et de titiller le désir! Parce qu’il est exquis de surprendre et d’être surprise, place aux propositions coquines. Voici votre petit guide pratique pour de longues soirées inoubliables à domicile. À vos marques, prêtes, jouez!
1. Tout le monde à l’eau
C’est connu, pendant les périodes de canicule, on conseille un arrosage de soir et c’est tant mieux! Vos arroseurs automatiques sont fort probablement programmés en conséquence, n’est-ce pas? Vous pensez à ce qu’on pense? Oh, que oui. Allez hop! Boyau d’arrosage à la main, on se rend côté jardin, là où le maillot est optionnel et les possibilités sont infinies. L’eau expose le corps à des sensations uniques et les écarts de température peuvent être extrêmement stimulants. Votre défi maintenant? Ne pas avoir à expliquer aux voisins, votre soudain enthousiasme pour l’arrosage de la pelouse!
2. Vérité ou conséquence?
Vous vous rappelez, ce jeu qui pouvait être à la fois amusant et terrifiant? Pourquoi ne pas reconnecter avec votre adolescence en intégrant ce concept à vos soirées en tête-à-tête? Connaissez-vous vraiment votre partenaire? Jusqu’où iriez-vous dans votre sexualité? Ce jeu intemporel est une façon simple et rapide d’explorer les préférences de l’autre, tout en vous aidant à mieux comprendre vos fantasmes et à définir vos limites personnelles.
3. Frissons garantis
Vous vous rappelez de la scène torride entre Kim Basinger et Mickey Rourke dans le film culte Neuf semaines et demie? Certes, les petits glaçons dans le dos, c’est érotisant, mais il y a tellement mieux! Cet été, pourquoi ne pas combattre les grandes chaleurs d’une toute autre façon? Confectionner son propre jouet sexuel glacé, c’est bien possible et même très facile! Il ne suffit que de remplir un condom (choisissez la texture et la taille qui vous convient) d’eau et de le placer à l’intérieur d’un rouleau en carton de papier essuie-tout. Il ne vous reste qu’à le laisser au congélateur en position verticale pendant quelques heures, puis à couper le préservatif. Laissez vos sens vous guider!
4. Raconte-moi une histoire
Nombreux sont les bienfaits associés à la littérature érotique. Détenant un pouvoir aphrodisiaque incontestable, elle peut devenir une excellente façon de pimenter les ébats. Mais comme ce genre est aussi très diversifié, il faut prendre le temps de trouver le style qui convient. Très graphique? Plus soft, à la 50 Nuances de Grey? Décrivant des fantasmes précis? Vous avez l’embarras du choix. Alors c’est à deux que l’on plonge dans ces récits osés, en s’inspirant de ces livres dont vous êtes le héros (vous rappelez-vous?), où le déroulement de l’histoire dépendra de vos choix et préférences. Le reste, vous appartient!
Alors, prêtes à ce que votre sexualité soit aussi ardente que la température extérieure?