Il fait chaud, il fait beau, les vacances estivales sont à la porte, on a envie de s’évader! Et si cette envie vous amenait aux quatre coins du pays, à deux, en amoureux, lors d’un road trip? L’imprévu et le mystère qu’amènent les road trips a certainement de quoi inspirer la libido et les rapprochements. Voici quelques suggestions coquines pour agrémenter votre prochaine virée en voiture. Allez, on plie bagage et on conduit vers l’inconnu!
1. Tout d’abord, avant de partir, préparez votre playlist préférée dans laquelle vous aurez pris soin d’inclure des chansons sensuelles ou celles qui vous inspirent le plus. Vous manquez d’inspiration? Laissez-vous emporter par ces 20 chansons hot. Parce qu’un road trip sans musique, c’est presqu’un road trip incomplet!
2. Faites une liste d’endroits où vous vous embrasserez (ou autre, à votre discrétion!). Par exemple, dans une grange abandonnée, derrière une station-service, sous un viaduc, au pied d’une statue, peut-être? Chaque fois que vous croisez un de ces endroits, arrêtez-vous et amusez-vous à l’abri des regards (et dans la légalité!)
3. Si vous prévoyez faire une moyenne ou assez longue distance, vous aurez possiblement une petite fringale après quelques dizaines de kilomètres parcourus. Préparez un goûter séduisant qui se dégustera facilement sur une grande couverture déposée sur l’herbe. Et puisque la conduite ne vous permet pas de boire de l’alcool, profitez-en plutôt pour vous désaltérer avec un jus aphrodisiaque vitaminé composé de jus d’ananas frais, de gingembre râpé et de quelques feuilles de coriandre du jardin. Au moment du pique-nique, choisissez un endroit calme. Après le goûter, échangez des baisers sur la couverture et reposez-vous enlacés.
4. Un orgasme à distance, en pleine autoroute, ça vous dit? Procurez-vous un petit stimulateur clitoridien qui se glisse dans le sous-vêtement et remettez la télécommande à chéri. N’oubliez pas de garder les deux yeux sur la route!
5. Le jeu du «ni oui ni non» pour adultes: Un des deux partenaires posent des questions à l’autre qui doit éviter de répondre par oui ou par non. Chaque fois qu’on laisse échapper un oui ou un non, on enlève un morceau de vêtement! Attention toutefois de ne pas mettre votre sécurité en péril!
6. Pour attiser les ardeurs, décrivez à tour de rôle ce que vous ferez à votre partenaire dès que le moment vous le permettra. Un peu de dirty talk saura grandement vous émoustiller et faire monter la tension sexuelle!
Prêts à partir à l’aventure?